06-11-2020 13:56 - Ministre de la Justice : l'enquête sur le "dossier de corruption" se poursuit et ne peut être stoppée

Écrit par Super User le . Publié dans Politique

Mourassiloun - L'enquête sur le "dossier de corruption" transmise à la justice par le parlement est menée avec le sérieux requis et ne peut être stoppée, a affirmé le ministre de la Justice Mohamed Mahmoud Ould Cheikh Abdallahi Ould Boya.

Des assurances faites par le ministre en réponse à une question soulevée à l’Assemblée nationale sur le sort dudit dossier.

Les affaires exposées à la justice nécessitent le temps nécessaire, tant pour ce qui concerne l’adaptation que les investigations, a-t-il ajouté, disant « laissons le dossier entre les mains de la justice ».

Ould Boya s’exprimait devant les députés au cours d’une séance accordée à l’adoption du projet de loi organique portant modification de certaines dispositions de la loi organique N°94-012 en date du 17/02/1994 modifiée et complétée, portant Statut de la Magistrature.

Edité par Mourassiloun

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original







 

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



 

Logo